Le QG Epsilon Program Forum Index

Le QG Epsilon Program Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Résolu]Le Big Foot ::

Post new topic   Reply to topic    Le QG Epsilon Program Forum Index -> Grand Theft Auto V -> Les Mystères. -> Le BigFoot.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shelbyun
Modérateurs
Modérateurs

Console: Xbox 360

PostPosted: Sun 17 Nov - 12:34 (2013)    Post subject: [Résolu]Le Big Foot Reply with quote

Kifflom !

Ne seriez-vous pas au courant qu'il existe un BigFoot dans ce jeu ? Et bien si !

Le BigFoot est bel est bien inclu dans GTA V !

Dans la mission dans lequel les frères O’Neill veulent se venger, après leur accident, au moment où l'on incarne Michael et qu’on passe au sniper thermique. Dans les ennemis ayant une forme humaine, visez celui tout à droite vers le bas. Enlevez la vision thermique. Vous verrez le Bigfoot durant 3/4 secondes et disparaitre derrière l'arbre ou il se situe. (Il disparait aussi de la vision thermique).

A partir de ces informations, nous avons su que le BigFoot était de retour et qui était déjà présent dans GTA San Andreas !

Comment faire donc pour s'approcher de lui,de le tuer ? Il vous faut terminer le jeu à 100% et attendre de longues heures après cela fait, une mission inconnu et détraqué s'affichera dans lequel vous devrez le tuer.

On peut voir ici le BigFoot :

Cependant …

Le BigFoot n'est enfaite qu'une personne étant déguisé en cette créature, qu'on pourra démasquer et ainsi s'en rendre compte avant de le tuer. 

PostPosted: Sun 17 Nov - 12:34 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrisFormage
Illuminé
Illuminé

Console: PS3

PostPosted: Sun 17 Nov - 17:13 (2013)    Post subject: [Résolu]Le Big Foot Reply with quote

et qui était déjà présent dans GTA San Andreas ! 

Je pense que tu t'es trompé, il n'étais pas là dans SA, mais cette mission lui rend hommage.
Je tiens aussi à dire que l'homme déguisé en Bigfoot ressemble à Jimmy, et que la mission du BigFoot est extrêmement buguer (moi elle n’apparaît pas et j'ai toutes les conditions nécessaire par exemple)

Le vieux qui donne la mission, n'est autre que le vieux qui nous demande de tuer 6 BigFoot dans Red Dead Redemption : Undead Nightmare. Il serait donc immortelle, et aurait survécu à l'Apocalypse? A suivre...
Visit poster’s website
Shelbyun
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Sun 24 Nov - 01:30 (2013)    Post subject: [Résolu]Le Big Foot Reply with quote

Si le BigFoot était présent dans Sa
Illuminé
Illuminé

Console: PS3

PostPosted: Thu 28 Nov - 17:49 (2013)    Post subject: [Résolu]Le Big Foot Reply with quote

Non c'était un Mod
Visit poster’s website
Shelbyun
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Thu 28 Nov - 22:40 (2013)    Post subject: [Résolu]Le Big Foot Reply with quote

Ah d'accord, le jeu date tellement que je ne m'en rappelait pas

PostPosted: Today at 03:59 (2019)    Post subject: [Résolu]Le Big Foot

Post new topic   Reply to topic    Le QG Epsilon Program Forum Index -> Grand Theft Auto V -> Les Mystères. -> Le BigFoot. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Onyx © theme by Lame D'Ange 2006
Rearranged by Xerstorm 2013-2014