Le QG Epsilon Program Index du Forum

Le QG Epsilon Program Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Contrôler les ascenseurs du Fort Zancudo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le QG Epsilon Program Index du Forum -> Grand Theft Auto V -> Vos hypothèse.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kifflom-Epsilon
Illuminé
Illuminé

Console: PS3

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 10:55 (2013)    Sujet du message: Contrôler les ascenseurs du Fort Zancudo Répondre en citant

Kifflom à tous !

Je viens vous proposer une idée (je ne sais pas si elle a été tenté ou pas ^^).

Je me suis dis que peut-être que si l'on placé un personnage devant l’ascenseur du bunker de FZ, un autre dans l'ascenseur de la tour de contrôle de FZ, et le dernier personnages en haut de la tour de contrôle de FZ, Peut-être que ce dernier pourrait contrôler les ascenseur depuis la tour de CONTRÔLE justement ^^. D'où le "Take Control" de la carte UV ^^

Je sais que c'est une idée compliquée à réaliser parce que gérer les étoiles puis les 3 personnages ça parait dur. De plus, il me semble bien qu'on ne peut pas switcher lorsque l'on a les étoiles... Mais bon, il semblerait que Rockstar aime les trucs compliqué, alors on sait jamais ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 10:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bluetouch
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 20:46 (2013)    Sujet du message: Contrôler les ascenseurs du Fort Zancudo Répondre en citant

Je pense pas que ce soit possible, on ne peut switcher avec des étoiles, sauf si y'aurai ptet une exception pour le Fort Zancudo !
Kifflom-Epsilon
Illuminé
Illuminé

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 13:29 (2014)    Sujet du message: Contrôler les ascenseurs du Fort Zancudo Répondre en citant

J'avais penser que vu qu'une fois dans le bunker, on peut faire le code pour baisser les flic et pareil dans la Tour de Contrôle, finalement ça reste possible.
Bluetouch
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 22:47 (2014)    Sujet du message: Contrôler les ascenseurs du Fort Zancudo Répondre en citant

Pas con, faudrai essayer ! Par contre, pour faire venir les 3 persos ...
CrisFormage
Illuminé
Illuminé

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 13:04 (2014)    Sujet du message: Contrôler les ascenseurs du Fort Zancudo Répondre en citant

Comme l'a dit Blue, pas possible de switcher de perso avec des étoiles, et ça m'étonnerais qu'on doivent utiliser un code pour débloquer le mystère.
Visiter le site web du posteur
Shelbyun
Modérateurs
Modérateurs

Console: Xbox 360

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 13:11 (2014)    Sujet du message: Contrôler les ascenseurs du Fort Zancudo Répondre en citant

Impossible de switcher mais par contre oui on peut perdre les étoiles dans le bunker ou alors utiliser le code pour les enlever
Illuminé
Illuminé

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 13:15 (2014)    Sujet du message: Contrôler les ascenseurs du Fort Zancudo Répondre en citant

Ouais moi non plus je pense pas que Rockstar fasse un mystère déblocable avec codes. Ou alors faut-il encore trouver un moyen sans glitch et sans code pour ne pas déclencher alarme + 4 étoileset entre dans FZ pour faire cette manip, mais bon c'est peu probable et puis si on pouvait le faire, je pense que ça aurait déjà était découvert...
Je vais quand même tenter avec les codes mais sans grande ambition finalement ^^ Je vous tiens quand même au courant.

shelbyun Si on reste un moment dans le bunker on perd les étoiles sans code  ? Et pareil pour la Tour de contrôle ?
Kifflom-Epsilon
Illuminé
Illuminé

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:14 (2014)    Sujet du message: Contrôler les ascenseurs du Fort Zancudo Répondre en citant

Bon j'ai testé à la base millitaire, J'ai pu faire le code au bunker, mais à la tour de contrôle on ne peut pas le faire... Donc impossible, sauf si on réussit à entrer sans déclencher cette fichu alarme...
Neocrime
Illuminé
Illuminé

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 00:25 (2014)    Sujet du message: Contrôler les ascenseurs du Fort Zancudo Répondre en citant

Kifflom j'ai essayer hier justement (avec codes) ^^
meme resultat que toi

Sinon j'avais essayer de faire plus simple avec Mike en invitant Trevor a "sortir" on est allés a la base jusqu'à dans la tour mais Trevor ne voulait pas monter les escaliers
Budok
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:51 (2015)    Sujet du message: Contrôler les ascenseurs du Fort Zancudo Répondre en citant

Si on prends le temps de voir les autres mystères, on se rend compte que le point commun reste la synchronisation... (une heure précise, une météo précise, un perso, un lieu...). Jamais des trucs très complexes quand on sait comment faire... mais ce qui est compliqué c'est de rassembler toutes ces infos !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2019)    Sujet du message: Contrôler les ascenseurs du Fort Zancudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le QG Epsilon Program Index du Forum -> Grand Theft Auto V -> Vos hypothèse. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Onyx © theme by Lame D'Ange 2006
Rearranged by Xerstorm 2013-2014