Le QG Epsilon Program Forum Index

Le QG Epsilon Program Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [Résolu] Le Serial Killer ::

Post new topic   Reply to topic    Le QG Epsilon Program Forum Index -> Grand Theft Auto V -> Les Mystères. -> Le sérial killer.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shelbyun
Modérateurs
Modérateurs

Console: Xbox 360

PostPosted: Fri 15 Nov - 01:58 (2013)    Post subject: [Résolu] Le Serial Killer Reply with quote

Kifflom mes frères !

Je souhaite partager avec vous le mystère du Sérial Killer qui a déjà été résolu.

Qu'est-ce qu'un Sérial Killer ? Un Sérial Killer est un meurtrier qui a tué de nombreuses victimes.

Première inscription :

"There will be 8" inscrit sur l'un des murs.

Deuxième inscription :

"8 is just infinty stood up".

À cet endroit :

[/url]

On peut retrouver des rochers sur lesquels sont marqué du texte.

« Le premier est fait, le deuxième est amusant, le troisième a essayé de s’enfuir, le quatrième a appelé sa maman, le cinquième n’est pas en vie, le sixième est « nix=? », le septième est au Paradis, le huitième n’attendra pas. »
« Ils me veulent, ils le peuvent. Mais ils n’auront jamais mon people. Mais si je dois leur laisser assez de signes où ils m’ont placé. »

On y trouve aussi du Texte à la prison ainsi qu'à Shandy Shoes dans une maison brûlé et détruite , toute son histoire est racontée .
On sait donc qu'il a assassiné 8 victimes .

Si vous souhaitez avancer le mystère de votre côté seul est ne pas vous faire Spoil le mystère entier je vous déconseille de lire cette suite.

Son histoire nous est raconté à Sandy Shores dans la maison brulé:

c'est l'une des victime du tueur en série infinity (de son vrai nom Merle Abrahams), obsédé par le chiffre 8, qui mis de coté représente le signe de l'infini d'où le nom qui lui à été donné.

En gros le tueur à laissé des indices dans la map comme quoi il à assassiné 8 personnes (car obsédé par ce chiffre) sur différents rochers qu'on peut trouver dans le désert, puis il à fini par se faire choper par les flics. On apprend que ses victimes avaient toute un point en commun, c'était des jeunes hommes enlevés pendant qu'ils faisaient leurs jogging.

Une fois en taule il à inscrit sur un mur de la prison qu'il à jeté les corps de ses victimes dans l'eau et que personne n'arrivera à tous les retrouver. Il a tout de même laissé un dessin représentant des iles et le nord de la map comme indice.

Il à fini par mourir en prison à l'age de 57 ans.

Les 8 cadavres ont étés trouvés dans l'eau ici dans les îles du nord

Nous savons donc toute son histoire ainsi ce qu'il est devenu mais aussi la position des 8 victimes retrouvés dans les îles du nord.

Je vous conseil de regarder cette vidéo qui montre tout sur le mystère du Sérial Killer ainsi que la position des 8 victimes:
[/url]

J'espère que le mystère ainsi que ma façon de le résumer vous plaira !

Bon jeu à tous et Kifflom !      

PostPosted: Fri 15 Nov - 01:58 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CrisFormage
Illuminé
Illuminé

Console: PS3

PostPosted: Sat 16 Nov - 11:02 (2013)    Post subject: [Résolu] Le Serial Killer Reply with quote

Il est possible que ce soit Marnie qui est arrêter l'Infinity Killer, sur sa poubelle on peut apercevoir un 8, comme si l'Infinity Killer cherchait à se venger d'elle.
Visit poster’s website
Shelbyun
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Sat 16 Nov - 20:34 (2013)    Post subject: [Résolu] Le Serial Killer Reply with quote

Et donc Marnie aurait capturée le Sérial Killer et donné aux autorités qui eux l'ont mit en prison ?
Illuminé
Illuminé

PostPosted: Sun 17 Nov - 11:13 (2013)    Post subject: [Résolu] Le Serial Killer Reply with quote

Je me suis tromper de personnage, je voulait dire Maude (celle des missions chasseur de prime avec Trevor)
Visit poster’s website
Shelbyun
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Sun 17 Nov - 12:02 (2013)    Post subject: [Résolu] Le Serial Killer Reply with quote

Je vois ce que tu veut dire
Sa pourrait bien être elle.
Illuminé
Illuminé

PostPosted: Sun 17 Nov - 17:17 (2013)    Post subject: [Résolu] Le Serial Killer Reply with quote

Photo du 8 gravé sur la poubelle de Maude : http://socialclub.rockstargames.com/member/kenoobiobiwan/games/gtav/snapmatic/mostrecent/photo/XHOlHYTHt0uygXAdcNmwCA
Visit poster’s website
Shelbyun
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: Sun 24 Nov - 01:31 (2013)    Post subject: [Résolu] Le Serial Killer Reply with quote

Effectivement

PostPosted: Today at 03:50 (2019)    Post subject: [Résolu] Le Serial Killer

Post new topic   Reply to topic    Le QG Epsilon Program Forum Index -> Grand Theft Auto V -> Les Mystères. -> Le sérial killer. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Onyx © theme by Lame D'Ange 2006
Rearranged by Xerstorm 2013-2014