Le QG Epsilon Program Index du Forum

Le QG Epsilon Program Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La pierre des sacrifices ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le QG Epsilon Program Index du Forum -> Grand Theft Auto V -> Vos hypothèse.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Chuck-Naurise]
Illuminé
Illuminé

Console: Xbox 360

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:29 (2013)    Sujet du message: La pierre des sacrifices Répondre en citant

Voilà déjà bonjour à tous !

Quand les Américains ont prouvé que la pierre des sacrifices , pouvait contenir un script ou autre , j'ai penser à quelque chose d'un peu simplet mais je poste néanmoins

Devons nous aller à une certaines heure au camp des Altruistes avec tous les personnages , dans les tenues Epsilon , The Children et ( Je ne sais pas si il y a une tenue altruistes ...  ) , dans ce cas en caleçon ...

Bien sûr il faudra contrôler Trevor pour éviter de se faire cannarder

Pour l'horaire , je pense à : 3H , Parce que beaucoup de chose ont été découverte à 3H , à 12H car c'est à cette heure qu'on peut voir l'avion se crasher , 19 H ( Je crois ) c'est l'heure à laquelle on voit l'ombre du Jetpack ou de Cris Formage ( D'ailleurs , je trouve bizarre que l'on pourrait voir l'ombre de Cris Formage au Camp des altruistes , A Epsilon , ça aurait pu être le cas ... )

Je pense également que ce dessin représentant un jetpack ou Cris peut représenter Trevor ou Michael , ça expliquerait pour on le voit dans le camp ...

Voilà j'espère que ça n'a pas déjà été dit ou essayer mais lorsque j'appuie sur " [b]Avez-vous lu le sujet "Ce que nous avons essayé" avant de proposé une théorie. "

Je tombe sur Error ...
[/b]
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xerstorm
Administrateur
Administrateur

Console: PS3

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:46 (2013)    Sujet du message: La pierre des sacrifices Répondre en citant

Kifflom !

Le problème a été réglé
Illuminé

Console: Xbox 360

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 12:04 (2013)    Sujet du message: La pierre des sacrifices Répondre en citant

Tu ne donne pas d'avis
Xerstorm
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:37 (2013)    Sujet du message: La pierre des sacrifices Répondre en citant

Je suis en pause mystères ces temps-ci, je ne fait qu’administrer le forum
Illuminé

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 16:48 (2013)    Sujet du message: La pierre des sacrifices Répondre en citant

D'ailleurs , je trouve bizarre que l'on pourrait voir l'ombre de Cris Formage au Camp des altruistes , A Epsilon , ça aurait pu être le cas ... 
 )

Ils l'ont appeler pierre de sacrifice, donc sacrifier Cris, vu qu'ils ne l'aiment pas

Sinon bonne théorie, elle rejoint un peu ma théorie.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: La pierre des sacrifices

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le QG Epsilon Program Index du Forum -> Grand Theft Auto V -> Vos hypothèse. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Onyx © theme by Lame D'Ange 2006
Rearranged by Xerstorm 2013-2014